mercredi 2 décembre 2020

"Je suis love de toi"

 2 octobre


- Je suis love de toi, pourquoi je devrais me taire ?
- Parce que c’est n’importe quoi, arrête. 
- Dès que j’ai vu tes yeux, ils m’ont accroché, tu vois, je me suis dit wouah, la première fois tu te rends compte, et ça remonte à quand ?
- À longtemps, mais moi je ne suis pas amoureuse de toi.
- De qui alors ?
- De personne, ce n’est pas la question, retourne danser. 
- C’est quoi la question ? 
- Laisse-moi maintenant, tu es lourd, et puis tu as trop bu !  
- Ça te fait rire ? C’est pas sympa, moi je ne me moque pas de toi, je t’ouvre mon cœur, je te dis mes sentiments… 
- Mais oui, j’ai entendu, et je te remercie, mais ce n’est pas réciproque. 
- C’est parce que tu ne me connais pas encore assez bien, tu verras. 
- C’est tout vu et ce ne sera pas possible.  
- Dis pas ça, la dernière fois sur le sofa ça t’a plu je le sais, et on n’était même pas fracasse. 
- Bon là tu m’emmerdes, tu comprends ? Si tu veux qu’on reste amis, arrête ça.  
- Charlie tu finiras seule, et faudra pas revenir frapper à ma porte, tu sais ? 
- D’accord, c’est noté.  
- Mais je t’ouvrirai quand même, parce que c’est ça que je voulais te dire : je suis méga-love de toi.