vendredi 19 avril 2019

§ 31

Il n’y a aucune raison que cela change à nouveau, se contredit Sylvelle. Il faudra faire une déclaration de disparition à la police, réfléchit tout haut Jumien. Et à tes parents je dirai quoi ? La même chose, que tu es partie travailler ce matin avant moi et que tu ne m’as plus vu depuis. Ils vont en mourir d’inquiétude, on ne te retrouvera jamais ! Peut-être que quelqu’un d'autre s’est réveillé ce matin dans mon corps ? Ne dis pas n’importe quoi, tu t’es réveillé dans mon corps, c’est une histoire de couple, tout ce qui se passe est entre toi et moi. Mais mon corps à moi doit bien être quelque part ! Sois un peu logique, il y a dédoublement de mon corps, ce qui ne peut s’équilibrer que par l’annihilation du tien. Tu seras la première suspecte alors. Ou toi, on est deux à présent !