vendredi 24 avril 2020

vous avez pris votre petit-déjeuner ?


24 avril

- Vous avez pris un petit-déjeuner ?
- Il y avait un stand sur le parking. J’ai dansé sous les balles et gagné une bactérie.
- Très bien alors.
- La femme que j’aimais m’a pointé du doigt avant de tirer, elle riait.
- Excellent.
- Ensuite j’ai vu qu’un gamin avait ramassé une de mes chaussures.
- Bel esprit d’initiative.
- Ça lui faisait un pied beaucoup trop grand.
- À cet âge, on pousse vite !
- À l’école on leur a appris le sida et l’accouchement, même aux garçons.
- C’est la modernité.
- Et puis ils ont lâché des oiseaux pour voir s’ils retombaient, c’était une expérience en lien avec la recherche spatiale si j’ai bien compris.
- Ces choses-là sont secret-défense, vous feriez mieux de vous en tenir à distance.
- Et pour finir j’ai retrouvé mes clefs.
- Alors tout est bien qui finit bien, remettez-vous au travail.